.

Ouverture Espace 2030 dédié à l’art future à Boulogne.

Le 15 avril 2010 se sont ouvertes les portes de l’Espace 2030, nouveau lieu d’exposition de plus de 300m², dédié à la création contemporaine et au travail des artistes d’aujourd’hui. Ce nouvel espace, situé dans le bâtiment de l’Espace Landowski, tend à favoriser l’accessibilité de la culture et de la création artistique au plus grand nombre.
En lien avec le musée des Années Trente (M-A30), qui est, rappelons-le, le plus important musée au monde consacré à l’art classique et aux réalismes de l’entre-deux-guerres entre la fin des années 1910 et le début des années 1950, l’Espace 2030, installé au 4e étage de ce musée, accueillera les créateurs actuels et leurs travaux témoignant de l’extrême diversité stylistique de l’art actuel… de l’art futur.

L’Espace 2030 vous invite à voyager du 16 avril au 5 septembre aux confins de l’imaginaire, dans une dimension parallèle dont l’artiste, avec Outremondes, entrouvre les portes, le temps de prendre une « hyperphoto » et de laisser son regard s’immerger dans l’improbable. En passant de l’autre coté du miroir, le voyageur se perdra dans l’imaginaire, celui de l’artiste d’abord, le sien ensuite. Chaque oeuvre est prétexte à histoires, aventures et surtout à rêver. Cet événement est aussi l’occasion de la première exposition muséale de l’oeuvre de Jean-François Rauzier.

Exposition inaugurale de l’espace 2030 :
Outremondes de Jean-François Rauzier
Du 16 avril au 5 septembre 2010
(Photo : JF Rauzier)

Laisser un commentaire