.


« Voyages extraordinaires » est une invitation à explorer les univers fantasmagoriques de Jean-François Rauzier et à découvrir les dizaines de références qui y habitent. L’artiste revisite le patrimoine, qu’il soit architectural, littéraire, gastronomique…

citadelle2 Voyages-extraordinaires origines citadelle1 versailles autoportraits

Festins-étoilés

15 commentaires

  1. canvas art

    amazing work, very surreal and I love the gent in the hat, dark and mysterious!!

  2. Delfau

    Merci pour ces oeuvres sublimes. Le réel et l’imaginaire se touchent de si près qu’ils nous font oublier les frontières du corps et de l’esprit. L’envie d’aller à l’expo de BB devient alors pressante.

  3. priouzeau

    citadelle 2 est une véritable compilation des cours d’histoire de l’art que j’ai suivi …chaque fenêtre évoque pour moi de bien beau souvenirs…Merci

  4. Garriga

    Il y a certaines oeuvres qui me font bigrement penser à Piranèse. Notamment DEDALE 1. Je note les différences d’échelle entre les figures humaines représentées et les éléments de décor, comme dans les gravures sus-citées.
    J’aime beaucoup.

  5. Simone Morrison

    Veramente Geniale….

    Le sue Hyperphoto sono tra le opere artistiche più interessanti che abbia visto negli ultimi tempi.

    Sicuramente all’avanguardia

  6. Alessia

    Con le sue immagini sogno ad occhi aperti: adoro quelle delle biblioteche, sono meravigliose, dettagliate e in più, per me, rappresentano il paradiso.
    Complimenti vivissimi, spero di poterle vedere dal vivo, un giorno.

  7. Thiolieres jm

    Felicitations, je n’ai jamais vu plus bel hommage à la littérature et à la peinture avec un procédé de style aussi époustouflant !
    De l’art moderne tel que je le conçoit .

  8. Thiolieres jm

    L’art absolu, je ne connait que Marcel Duchamp et Salvador Dali pour vous être comparable s’ils avaient connu les techniques de ce temps .
    Admiration
    JM

  9. Jean-Luc Hauser

    C’est la boule au ventre que nous avons quitté l’exposition tant ces mondes sont fascinants et pénétrants, Une immersion totale dans une dimension parallèle, un voyage extraordinaire qui nous appel a y revenir. Une photographie aux allures futuristes qui rends hommage au passé tout en étant admirablement contemporaine. Un seul regret, celui de ne vous y avoir pas croisé.

    Admiration

    JLH

  10. Thiolieres jm

    Je n’ai pu résister , je suis allé à Boulogne : exceptionnel, courrez-y tous !
    JM

  11. Susanna Boni

    Splendide e geniali le immagini, vorrei poteròe vedere nella misura reale…!!!
    Bellissimo l’articolo su Focus n. 211 di maggio 2010 e ottima anche la soluzione
    d’ingrandimento. Segnalo Rauziersu delicious.
    Complimenti!!!

  12. AGNIEL Dominique

    J’adore ! Et cela me fait penser aux peintures de David Lefèbvre ,peintre lyonnais que je suis et qui traite aussi le thème <> par des empilements de structures et d’archituctures connues. Combien coûte vos photos ?. Merci à vous par avance pour votre réponse .Cordialement

  13. Andrea

    I love all your photo collection, but I wanted to leave a comment on this particular type because it is what most distinguishes and describes yourt art…an extraordinary voyager.
    I hope you’ll come sooner in milan!

  14. hyperphotos hyperurbaines de Jean-François Rauzier | urbamedia

    [...] de galeries : séries Quotidiens, Voyages Extraordinaires, Babylones.  Tags: hyperphoto, hyperurbain, jean-françois rauzier, photographieRecent [...]

  15. lady3jane

    C’est extraordinaire! J’aime les photos.

Laisser un commentaire